Recent Posts

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Francophone User Group / Edition des résultats d'une pétition
« Last post by admin_marietta_karamanli on April 26, 2017, 06:06:12 am »
Bonjour à tous,

J'ai utilisé les possibilités de pétition pour recueillir des enregistrements à un comité de soutien. Le CMS support est wordpress.
Les enregistrements sont confirmés dans un groupe statique "soutien", car j'ai d'autres canaux d'enregistrements (courrier, courriels, sms ...)
Je voudrais édité sur le site support la liste des soutiens (prénom, nom) en liste ou en tableau (préférence pour la liste) mais je parviens pas à mes fins.
Je pense que c'est au travers d'un profil 'Vue des résultats' éditant le groupe "soutien" que je parviens pas à interfacer avec wordpress.

Un petit "pas à pas" synthétique serait le bienvenu.

Merci de votre aide

Claude
2
CiviVolunteer / Re: New Volunteer Project - Blank Page
« Last post by GinkgoFJG on April 24, 2017, 04:36:13 pm »
Actually, I was only seeing a blank screen because I was running some experimental code in my sandbox. Once I addressed that, everything else worked as expected.

Chances are this is a JavaScript error. You may be able to find out more about what's going on by following these debugging tips.

If you don't get anything from that, try checking your CiviCRM error logs, and failing that, your server's error log. Post your findings here and we may be able to help you.

If you are not able to perform these debugging steps yourself, feel free to get in touch at inquire@ginkgostreet.com for paid support.
3
CiviVolunteer / Re: New Volunteer Project - Blank Page
« Last post by GinkgoFJG on April 24, 2017, 04:09:56 pm »
I'm guessing something has changed in a recent CiviCRM release. Hard to keep up since the releases are monthly now. Will post what I find.
4
CiviVolunteer / New Volunteer Project - Blank Page
« Last post by sapa on April 23, 2017, 07:00:45 am »
Hello,

I'm unable to get any results when trying to start a new volunteer project.  The page is blank with no errors returned.  Any ideas of what could be the cause?

I'm using Drupal 7.54, CiviCRM 4.7.18, MySQL 5.1.73.
5
CiviCamp Montréal est un événement d'une journée opur découvrir CiviCRM, apprendre de nouvelles astuces et partager vos expériences. L'événement offrira deux pistes de sessions avec une grande variété de sujets pour nouveaux utilisateurs ou administrateurs aguerris. Il y aura une emphase particulière sur les besoins des organisations d'ici: passerelles de paiement, taxes sur les événements ou adhésions, reçus pour fins d'impôt et la traduction de CiviCRM (en français ou multi-lingue). Inscrivez-vous maintenant! Les places sont limitées.

CiviCamp sera suivi d'un « code sprint » de 3 jours où les développeurs se réunissent en personne pour améliorer CiviCRM dans des domaines tels que le support Drupal 8, la gestion des taxes, la traduction, la gestion de la communauté, la documentation et bien d'autres. Les sprints sont une excellente façon d'apprendre à développer avec CiviCRM. Il y a également beaucoup de tâches pour les non-programmeurs, incluant les tests, la documentation et la traduction. Le sprint de Montréal aura lieu en même temps que celui de Washington DC, donc attendez-vous à beaucoup d'activité durant ces dates!

Annonce complète: https://www.civicrmfr.org/civicamp-montreal-27-septembre-2017-et-code-sprint

S'inscrire: https://civicrm.org/civicrm/event/register?id=1041&reset=1
6
CiviVolunteer / Re: New Volunteer Project area blank
« Last post by GinkgoFJG on April 21, 2017, 08:29:03 am »
Hi, Bruce,

This looks like a JavaScript error. You may be able to find out more about what's going on by following these debugging tips.

CiviVolunteer 2.2.1 is compatible with CiviCRM 4.7.17, but there is an issue between CiviCRM and Joomla that may make the extension unusable. (The issue in question would not be responsible for what you're describing, though.) The issue need to be fixed in CiviCRM core. I think I've identified an approach that will work, but I'm estimating it at a day's worth of developer effort, and I haven't been able to find funding for it, even though it affects the ability for Joomla to use a number of CiviCRM extensions.

If your organization might be able to fund the work, please get in touch at inquire@ginkgostreet.com.
7
Francophone User Group / Re: Impossible de télécharger les fichiers en Français
« Last post by mathieu on April 20, 2017, 06:09:06 am »
Merci d'avoir rapporté le problème!! Ça devrait maintenant être corrigé.

À partir de :
https://www.civicrmfr.org/telecharger

Le lien pour télécharger les fichiers de traduction était incorrect. J'ai réparé pour:
https://download.civicrm.org/civicrm-4.7.18-l10n.tar.gz
8
Francophone User Group / Re: Impossible de télécharger les fichiers en Français
« Last post by catseo on April 20, 2017, 01:38:11 am »
Bonjour et merci pour la bienvenue.


La version française de CiviCRM :
https://storage.googleapis.com/civicrm/civicrm-stable/4.7.18/civicrm-4.7.18-l10n.zip
et
https://storage.googleapis.com/civicrm/civicrm-stable/4.6.27/civicrm-4.6.27-l10n.zip

sont en erreur et il y a quelques jours on tombait sur des 404, donc si quelqu'un avait un lien valide svp ? :)
9
Francophone User Group / Re: Impossible de télécharger les fichiers en Français
« Last post by mathieu on April 19, 2017, 06:35:42 pm »
Bonjour,

Bienvenue à CiviCRM!

Quote
En revanche, impossible de télécharger la version FR du script . Je tombe sans arrêt sur une 404.

Quel script?

Mathieu
10
Hi,

Replying late, but there is activity in the l10n.update issue queue (dating to 2016):
https://github.com/cividesk/com.cividesk.l10n.update/issues/3

Can you test the patch and ping the issue?

Mathieu
Pages: [1] 2 3 ... 10