CiviCRM Community Forums (archive)

*

News:

Have a question about CiviCRM?
Get it answered quickly at the new
CiviCRM Stack Exchange Q+A site

This forum was archived on 25 November 2017. Learn more.
How to get involved.
What to do if you think you've found a bug.

• CiviCRM Community Forums (archive) »
  • Language and Locality »
  • Francophone User Group (Moderators: mathieu, xavier) »
  • [Montréal] Meetup traduction en début décembre
Pages: [1]

Author Topic: [Montréal] Meetup traduction en début décembre  (Read 3954 times)

mathieu

• Administrator
  • Ask me questions
    • Work
  • CiviCRM version: 4.7
  • CMS version: Drupal
  • MySQL version: MariaDB 10
  • PHP version: 7
[Montréal] Meetup traduction en début décembre
November 09, 2010, 01:29:30 pm
Pour faire suite au DrupalCamp, quelques personnes ont manifesté leur intérêt à participer à une rencontre / session de travail pour discuter de la traduction fr_CA de l'interface de CiviCRM et de la documentation.

Je vous propose donc que l'on se rencontre une date en début décembre dans les bureaux de Koumbit (http://www.koumbit.org/contact). Nous avons une salle de réunion avec une grande table, wifi ouvert, connexion Internet rapide et projecteur.

Les choix de dates sont le jeudi 2, vendredi 3 ou mercredi 8 décembre. Indiquez vos préférences ici: http://doodle.com/z32qrizfwukgdsd6

SVP confirmer votre présence ici et envoyez-moi un courriel à mlutfy@koumbit.org si vous voulez que je vous envoie un rappel.

Je vous conseille aussi de vous familiariser avec l'outil de traduction ici: http://www.transifex.net/projects/p/civicrm/team/fr_CA/

À bientôt :)
Mathieu
CiviCamp Montréal, 29 septembre 2017 | Co-founder / consultant / turn-key CiviCRM hosting for Quebec/Canada @ SymbioTIC.coop

PierreLeLibre

• I’m new here
  • *
Re: [Montréal] Meetup traduction en début décembre
December 11, 2010, 10:23:12 am
Je suis un montréalais et je me demande si cette réunion a eu lieu et quels en sont les résultats.

À bientôt,
Pierre  :)

mathieu

• Administrator
  • Ask me questions
    • Work
  • CiviCRM version: 4.7
  • CMS version: Drupal
  • MySQL version: MariaDB 10
  • PHP version: 7
December 17, 2010, 08:53:41 am
Salut Pierre,

La réunion n'a pas eu lieu parce qu'il y avait juste une autre personne intéressée (à l'extérieur de Koumbit), et nous étions tous trop occupés (mauvais timing, il y avait l'événement S2LQ à Québec). Je pensais remettre ça à fin-janvier ou février 2011.

En attendant, j'ai un collègue traducteur qui travaille sur un glossaire et qui va le publier dans le wiki, question de démarrer le processus. (par exemple, pour d'autres langues: http://wiki.civicrm.org/confluence/display/CRM/Translator+resources)

Aimerais-tu participer à la réunion? Traduction (logiciel ou livre)?

On recherche également d'autres sources de financement pour la traduction du livre. Pour l'instant ce travail est soutenu en partie par Koumbit, en partie par une subvention qui provient du ministère des services gouvernementaux du Québec.

Mathieu (bgm sur #civicrm, mlutfy@koumbit.org)
CiviCamp Montréal, 29 septembre 2017 | Co-founder / consultant / turn-key CiviCRM hosting for Quebec/Canada @ SymbioTIC.coop

PierreLeLibre

• I’m new here
  • *
January 02, 2011, 01:18:40 pm
Bonjour Mathieu,

J'aimerais participer à la réunion de traduction.

On annonce déjà le party de lancement de Drupal 7, mais pour la traduction de CiviCRM, cela ne devrait rien changer. La version Joomla! utilise les mêmes fichiers de traduction que la version Drupal. La traduction est donc indépendante de la plateforme.

Pages: [1]
  • CiviCRM Community Forums (archive) »
  • Language and Locality »
  • Francophone User Group (Moderators: mathieu, xavier) »
  • [Montréal] Meetup traduction en début décembre

This forum was archived on 2017-11-26.