CiviCRM Community Forums (archive)

*

News:

Have a question about CiviCRM?
Get it answered quickly at the new
CiviCRM Stack Exchange Q+A site

This forum was archived on 25 November 2017. Learn more.
How to get involved.
What to do if you think you've found a bug.

• CiviCRM Community Forums (archive) »
  • Language and Locality »
  • Francophone User Group (Moderators: mathieu, xavier) »
  • Problème lors de l'enregistrement de règle de recherche de contacts en double
Pages: [1]

Author Topic: Problème lors de l'enregistrement de règle de recherche de contacts en double  (Read 674 times)

PhilippeS

• I post occasionally
  • **
  • CiviCRM version: 4.6.x
  • CMS version: Drupal 7
  • MySQL version: Last version in Debian Jessie
  • PHP version: Last version in Debian Jessie
Problème lors de l'enregistrement de règle de recherche de contacts en double
March 26, 2014, 03:54:11 am
Bonjour,

Je débute dans l'utilisation de CiviCRM. Et je découvre son utilisation et sa communauté. Jusqu'à maintenant tout fonctionne à merveille mais il me semble être tombé sur une petite anomalie et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour corriger le problème.

J'ai un bug lorsque je veux enregistrer une règle de recherche de contacts en double. Ce bug ne se présente qu'en Français. En anglais, l'enregistrement se passe correctement.

Voici la démarche à reproduire pour obtenir ce bug.

1. Sur la page Rechercher et fusionner les contacts en double  (https://website/civicrm/contact/deduperules?reset=1&action=browse) , je clique sur un lien Modifier la règle.
2. Le problème vient du champs Usage, aucun case n'est coché. Et si j'en coche une par exemple : Supervisé lorsque j'enregistre j'ai le message d'erreur suivant :
  Notice : Undefined index: dans CRM_Dedupe_DAO_RuleGroup::tsEnum() (ligne 329 dans /var/www/sites/all/modules/civicrm/CRM/Dedupe/DAO/RuleGroup.php).

J'imagine que c'est un bug lié à la traduction car le bug ne se produit pas en anglais.