CiviCRM Community Forums (archive)

*

News:

Have a question about CiviCRM?
Get it answered quickly at the new
CiviCRM Stack Exchange Q+A site

This forum was archived on 25 November 2017. Learn more.
How to get involved.
What to do if you think you've found a bug.

• CiviCRM Community Forums (archive) »
  • Language and Locality »
  • Francophone User Group (Moderators: mathieu, xavier) »
  • ACL sur plusieurs groupes
Pages: [1]

Author Topic: ACL sur plusieurs groupes  (Read 653 times)

PhilippeS

• I post occasionally
  • **
  • CiviCRM version: 4.6.x
  • CMS version: Drupal 7
  • MySQL version: Last version in Debian Jessie
  • PHP version: Last version in Debian Jessie
ACL sur plusieurs groupes
May 12, 2015, 04:05:16 am
Je dois sans doute rater quelques choses car je n'arrive pas à donner à un groupe des droits d'édition sur plusieurs autres groupes.

Concrètement, j'aimerais que le groupe "Secrétaire" puisse éditer les contacts des groupes "Namur" et "Luxembourg".
Si j'assigne un ACL en édition au groupe Secrétaire sur le groupe Namur, la secrétaire peut éditer sans problème.
Si j'ajoute un ACL en édition sur le groupe Luxembourg, la secrétaire ne peut plus éditer ni les contacts de Namur, ni ceux du Luxembourg.
Si je désactive l'ACL sur le groupe Namur, alors la secrétaire sait éditer les contacts du Luxembourg et non plus ceux de Namur. Ce qui est normal.

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque j'active les deux ACL. La secrétaire ne peut plus éditer aucun contact. Est-ce que quelqu'un à une explication ?

J'ai essayé plusieurs méthodes pour y arriver mais rien n'y fait. J'ai par exemple, créé un role : Administration Namur-Luxembourg avec 2 ACL, cela ne marche pas. J'ai aussi essayé d'assigné deux rôles au groupes Secrétaire, ça ne marche pas non plus. Je dois rater quelque chose mais quoi ?

Pages: [1]
  • CiviCRM Community Forums (archive) »
  • Language and Locality »
  • Francophone User Group (Moderators: mathieu, xavier) »
  • ACL sur plusieurs groupes

This forum was archived on 2017-11-26.