CiviCRM Community Forums (archive)

*

News:

Have a question about CiviCRM?
Get it answered quickly at the new
CiviCRM Stack Exchange Q+A site

This forum was archived on 25 November 2017. Learn more.
How to get involved.
What to do if you think you've found a bug.



  • CiviCRM Community Forums (archive) »
  • Language and Locality »
  • Francophone User Group (Moderators: mathieu, xavier) »
  • [Echanges de bonnes pratiques] Téléphones en liste rouge
Pages: [1]

Author Topic: [Echanges de bonnes pratiques] Téléphones en liste rouge  (Read 372 times)

WebLebouclier

  • I’m new here
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
  • CiviCRM version: 4.7.1
  • CMS version: Drupal 7
  • MySQL version: 5.5
  • PHP version: 5.5
[Echanges de bonnes pratiques] Téléphones en liste rouge
April 30, 2016, 12:18:06 pm
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour une question Echanges de bonnes pratiques.
Je cherche à faire ressortir la notion de "liste rouge" dans les numéros de téléphone de mes Particuliers. J'ai cherché quelques idées sur Internet, mais n'ai malheureusement rien trouvé qui me semblait pertinent sur ce sujet.

Alors je me tourne vers vous : comment avez-vous géré cette question de la liste rouge dans votre utilisation de CiviCRM ?

Merci par avance pour votre aide, et très bon dimanche.

PhilippeS

  • I post occasionally
  • **
  • Posts: 42
  • Karma: 5
  • CiviCRM version: 4.6.x
  • CMS version: Drupal 7
  • MySQL version: Last version in Debian Jessie
  • PHP version: Last version in Debian Jessie
Re: [Echanges de bonnes pratiques] Téléphones en liste rouge
May 02, 2016, 12:26:37 am
Bonjour,

Qu'est-ce que tu appelles listes rouges ?
Et surtout quel est la logique de leur utilisation ?

WebLebouclier

  • I’m new here
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
  • CiviCRM version: 4.7.1
  • CMS version: Drupal 7
  • MySQL version: 5.5
  • PHP version: 5.5
Re: [Echanges de bonnes pratiques] Téléphones en liste rouge
May 02, 2016, 11:38:35 am
Bonsoir,

Par liste rouge, j'entends les personnes qui se sont inscrits chez Orange/France Télécom pour que leur numéro ne soit pas diffusé, y compris dans les annuaires.
Certains de nos adhérents nous communiquent ces numéros de téléphone pour que nous puissions les contacter, bien qu'ils aient choisi de mettre le numéro en liste rouge. Et je voudrais pouvoir les identifier clairement en tant que "liste rouge", pour indiquer qu'il ne faut pas les diffuser si quelqu'un nous le demandait.
J'espère que cela clarifie un peu ma question ?

Bonne soirée,

Pages: [1]
  • CiviCRM Community Forums (archive) »
  • Language and Locality »
  • Francophone User Group (Moderators: mathieu, xavier) »
  • [Echanges de bonnes pratiques] Téléphones en liste rouge

This forum was archived on 2017-11-26.